Ne brisez pas la chaîne!

Ah! Ça fait du bien de rire un coup!

À la fin d’un message contenant une de ces blagues typiques sur les hommes et les femmes:

Envoyez simplement ce message a au moins 5 millions de personnes de votre entourage… Cette chaîne a été commencée en 1625 avant ma belle-soeur par un moine moldave passionne d’informatique à la paroisse de St-Poal-de-Martres au Portugal dans le but de sauver Thérèse, une petite fille gravement malade. Aujourd’hui cette petite fille a 378 ans et elle est atteinte d’un cancer des testicules et d’une fièvre affreuse de la glande thyroïde contractée lors d’un viol par un cerf en période de brame en foret de Rambouillet a proximité d’une marre souillée par des déchets radioactifs malencontreusement tombes d’un avion furtif… De plus, lors d’un safari en Afrique du Sud, avec Nouvelles Frontières, elle s’est fait bouffer un genou et  une oreille par un panda importé d’Himalaya en visitant le zoo de Johannesburg.

Alors, s’il vous plait, pour elle, ne brisez pas cette chaîne!
Vous êtes son seul espoir de guérison et en plus, cela vous portera chance.Comme par exemple a ce jeune Irlandais qui, en 1912, fit suivre ce message par SMS. Dans la semaine, il se vit offrir une place pour une croisière inaugurale sur un superbe transatlantique britannique le "P’tit Annick". Lors de ce voyage il découvrit les frissons de l’amour et les bienfaits de la natation.

Ne gardez surtout pas ce message dans votre ordinateur plus de 16 minutes sans quoi la malédiction s’acharnera sur vous jusqu’au retour des bernaches a cou roux. (et non a Kourou).il y a un peu plus de 2000 ans, un homme reçut ce message sur son ordinateur portable.Comme sa batterie était vide et qu’il ne pouvait pas la recharger vu qu’il n’y avait pas encore d’électricité a cette époque, il fut crucifie avec des clous rouilles et comme si cela ne suffisait pas, on lui mit sur la tête une couronne de piquants qui font mal. Ça fait tout de même réfléchir, alors n’hésitez plus !

Renvoyez ce message à tous vos amis. Cela leur portera chance, a vie. Chaque fois qu’ils iront aux toilettes, il y aura encore du papier. Chaque fois qu’ils achèteront des saucisses à la volaille,ils bénéficieront de 20 centimes d’euros de réduction immédiate à la caisse. Chaque fois qu’ils mangeront des moules, il n’y aura pas de petits crabes dedans (sauf pour ceux qui aiment bien). Chaque fois qu’il y aura Céline Dion à la radio, le téléphone sonnera.Enfin, ils seront désormais exempts de répondre à tous les messages chaînes qui nous foutent les boules! Si vous le faites, en plus,! vous recevrez prochainement un bon de réduction de 25 % valable dans tout le catalogue des 3 Cuisses (sauf pages 323 à 332) et moi, je recevrai un bon de parrainage.

Ce message a déjà fait 759 874 236 587 686 fois le tour du monde.

Pour Thérèse, pour vous, pour moi, pour tous vos amis, ne brisez pas cette chaîne.

Merci

About enkerli

French-speaking ethnographer, homeroaster, anthropologist, musician, coffee enthusiast. View all posts by enkerli

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: